Buenavista del Norte

Un village adorable au pied de la montagne
Buenavista est le dernier village du Nord de Tenerife : la route s'y arrête et si vous poursuivez tout de même votre chemin, vous trouverez la forteresse rocheuse du massif de Teno. Ce village vit au pied de ce massif et son charme n'est pas attribué qu'à l'impressionnant paysage qui l'entoure. Il a été déclaré Bien d'Intérêt Culturel dans la catégorie des Ensembles Historiques pour le tracé de ses rues anciennes et les nombreux exemples de petites maisons traditionnelles qui sont nées du mélange des styles imposés par les conquérants.
Une promenade dans les anciennes rues et places
La visite commence à l'église et place de los Remedios, où les habitants se réunissent régulièrement. Aux alentours se dressent des édifications des XVIème et XVIIème siècles qui ont soigneusement été restaurées et qui donnent au centre ville un caractère qui lui est propre. Dans ses rues principales, on peut trouver des petites maisons couvertes de tuiles, comme celle de El Chorro, au bout desquelles se trouvent les anciens lavoirs, d'une valeur ethnologique indiscutable. Enfin, vous ne pouvez pas quitter le village sans visiter la pâtisserie lauréate nationale El Aderno.
Historical heritage
Patrimoine
Restoration
Shop/shopping
Touristic info
Localidad
Buenavista del norte

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
1
9
10 11 14 12
262
10045