L'ÎLE DE

GRAN CANARIA

UN
CONTINENT
EN MINIATURE
Un petit continent sur lequel vous trouverez tout type d'expériences pour faire de chaque jour un jour spécial : plages de sable doré, paysages naturels épatants et, à côté, une grande ville avec une offre généreuse de loisirs pour tous.
60 KM DE
PLAGES
Découvrez des plages aussi différentes que les paysages que l'île cache. Presque 60 km de plages sur 236 km de côte sous un soleil doux qui sera toujours présent pour vous emplir d'énergie
RÉSERVE DE LA
BIOSPHÈRE
Le relief volcanique, la présence de flore de la Macaronésie et ses grandes extensions de pin ont été reconnus par l'UNESCO sous cette distinction.
TRAITEMENTS
BIEN-ÊTRE
Les premiers touristes qui recherchaient à se revitaliser sont venus à Gran Canaria il y a 150 ans attirés par le climat. Aujourd'hui, cette tradition a évolué pour proposer une large sélection de spas et de centres bien-être.
Bienvenue Sur L'Îles De Gran Canaria
Gran Canaria est une destination formidable de presque 60 km de plages pour se divertir en famille et une partie occidentale déclarée Réserve de la Biosphère. Un petit continent sur lequel vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour faire de chaque jour un jour spécial. Naviguez pour voir les baleines, marchez dans les forêts de pin canarien, divertissez-vous au parc aquatique, arpentez les rues commerciales, visitez les musées... ou simplement, relaxez-vous sur une plage tranquille.

Qu'avez-vous envie de faire aujourd'hui ? À Gran Canaria, tout est possible
/
Les Dunes De
Maspalomas
Un nouveau paysage chaque jour
Ce surprenant mélange de désert et d'oasis au Sud de l'île est un espace naturel unique de par sa beauté et sa grande variété d'écosystèmes. Les dunes, que le vent remodèle continuellement, font que le paysage change tous les jours et représentent l'un des principaux attraits touristiques de la zone.
/À ne pas manquer/