D'île en île déplacez-vous à l'intérieur de l'archipel

Choisissez depuis quelle île vous souhaitez voyager

La Palma El Hierro La Gomera Tenerife Gran Canaria Fuerteventura Lanzarote La Palma El Hierro La Gomera Tenerife Gran Canaria Fuerteventura Lanzarote

Choisissez depuis quelle île vous souhaitez voyager

CHOISISSEZ VOTRE ÎLE

Les Canaries vous proposent de nombreuses options pour découvrir toutes les îles et voyager entre elles de manière rapide et confortable. Toutes comptent sur un aéroport et un port au sein desquels différentes compagnies sont présentes et proposent une grande variété de routes. De plus, les distances sont tellement courtes que les déplacements se font rapidement.

By plane

L'archipel dispose de 8 aéroports qui relient les îles entre elles. Les temps de vol sont dans tous les cas inférieurs à une heure et vous trouverez de nombreux vols tous les jours.

Voici certaines compagnies pour réserver votre voyage :

By boat

Voyager en bateau entre les îles est une option plus économique et qui propose un panorama varié :on peut y voir dauphins et autres espèces. Vous pouvez aller d'île en île grâce aux différentes compagnies qui relient l'archipel de manière fréquente et accessible ou encore voyager sur un bateau de croisière.

Excursions

Une autre manière de visiter les îles voisines : les excursions organisées en bateaux ou voiliers qui partent et reviennent le même jour et proposent de découvrir de nouveaux lieux sans avoir à s'y loger.

Excursions entre les îles