Croisières dans les îles Canaries

Les îles Canaries sont une destination de choix pour les croisiéristes du monde entier. Il est de plus en plus fréquent de voir les énormes navires de plaisance des principales compagnies maritimes mouiller dans les ports des îles équipés d'infrastructures modernes parfaitement reliées aux centres-villes, permettant de profiter au maximum des escales et des nombreux charmes que chaque île a à offrir. Il s'agit simplement de bien planifier vos visites.

51:12
Título
Cruceros
Póster
DEC TEST video
DEC TEST video
Tipo
Ancho completo
Contenido

Une croisière dans les îles Canaries

Il y a deux avantages à visiter les îles Canaries en croisière : profiter du confort, des services et du plaisir à bord, tout en découvrant ce que chacune des îles de l'archipel a à offrir. Dans la plupart des cas, vous pourrez aller au centre-ville à pied, mais vous avez aussi la possibilité de louer une voiture pour faire le tour de l'île si vous disposez de suffisamment de temps. Sinon, les options sont aussi variées qu'intéressantes : visite culturelle de musées et pièces de théâtre, shopping, dégustation des meilleurs plats locaux dans les restaurants et les bars à tapas ou exploration des attractions naturelles des îles. Et ce, sans avoir à faire de longs déplacements ou à prendre ses valises dans chaque port.

Imagen
Mogán
Mogán
Imagen
Corralejo Viejo
Corralejo Viejo
Contenido

Comment occuper ses heures

Chaque escale sur les îles peut devenir une escale inoubliable. Parce que dans ce laps de temps, vous pouvez marcher sur un volcan, suivre les traces de Christophe Colomb, vous baigner dans des plages presque infinies sous le meilleur climat du monde, déguster d'excellents vins et fromages de renommée mondiale, découvrir des sentiers qui se faufilent entre des arbres millénaires qui semblent sortis d'un conte de fées, traverser des ravins avec des cascades étonnantes, vous perdre dans de charmants centres historiques ou observer des dauphins qui sautent dans la nature...

Et si vous n'avez pas beaucoup de temps, ce n’est pas grave. Les principaux ports de l'île disposent d'un large éventail de restaurants et de cafés et certains abritent même d'intéressants musées maritimes qui valent la peine d'être visités. En outre, il existe un répertoire complet d'itinéraires à faire en quelques heures ou en un peu plus de 30 minutes si vous souhaitez simplement faire un tour dans les environs.