Les îles Canaries vous attendent

Huit îles au milieu de l'océan Atlantique où vous pouvez vous détendre, échapper à la routine et faire le plein d’énergie. Découvrez sa nature volcanique, détendez-vous sur des plages paradisiaques, pénétrez dans des forêts millénaires, survolez du regard des falaises et des ravins vertigineux, réfléchissez et plongez dans des eaux cristallines...

Contenido

Profitez d'une extraordinaire variété de paysages et vivez mille et une expériences. Surtout, pensez à goûter la gastronomie, la cuisine traditionnelle et la cuisine moderne préparée par des chefs prestigieux ; et n'oubliez pas de découvrir le précieux patrimoine historique et la culture des îles, celle des premiers habitants et celle d'aujourd'hui. Le top, c'est que vous pouvez venir quand vous voulez, à n'importe quel moment de l'année. Les Canaries sont des îles au printemps éternel. Elles bénéficient du meilleur climat du monde. Venez les découvrir.
 

 

 

01:37
Título
Tienes que venir aquí, Islas Canarias
Vídeo
Póster
Tienes que venir aquí, Islas Canarias
Tienes que venir aquí, Islas Canarias
Tipo
Ancho completo
Imagen
Tenerife
Tenerife
Contenido

Revitalisez-vous !

Des heures et des heures allongé sur le sable, des bains de soleil et des plongeons rafraîchissants dans la mer pour détendre le corps et l'esprit. Mais le contact avec la forêt, la montagne et les paysages volcaniques à couper le souffle vous permet aussi de faire le plein d’énergie. Sans oublier les nuits sous les étoiles. Ou encore les délicieux dîners au bord de la mer, en écoutant le bruit des vagues.


Contenido

Et les couchers de soleil ? Les contempler en bonne compagnie, un verre de vin canarien à appellation d'origine à la main, vous fera oublier l'heure et profiter intensément du moment. Sans négliger les séances de spa ou de thalassothérapie, suivies d'un massage relaxant, dans l'un des centres spécialisés. Par ailleurs, le parc d’hébergement touristique est très varié et vous pouvez aussi décider de passer l'après-midi tranquillement dans votre logement.

 

Pour toutes ces raisons et bien d'autres encore, ce sont des îles de revitalisation, un grand espace de loisirs en plein air dont vous pouvez profiter tout au long de l'année et d’où vous rentrerez comme neuf.

 

 

Contenido

Une terre de volcans et une nature débordante

Des millions d'années pour devenir ce qu'elles sont, huit îles qui ont émergé du fond de l'océan Atlantique. Des îles volcaniques où la vie a germé et a su trouver sa place pour faire de cet archipel l'un des endroits les plus riches en biodiversité au monde. Des volcans imposants et des champs de lave énigmatiques à côté de forêts luxuriantes ; des paysages austères et onduleux qui alternent avec des profonds ravins couverts de végétation ; des vallées fertiles qui débouchent sur des falaises abruptes... Une terre aux mille couleurs et une mer bleue, un lieu où vivent des espèces uniques au monde. Et si vous levez les yeux, il est là : un ciel clair et transparent qui vous invite à compter les étoiles.  


 

Contenido

Demandez ce que vous voulez... ici vous le trouverez

Il y en a des choses à faire lorsque l’on passe quelques jours de vacances dans les îles Canaries ! Surtout, vous retrouverez toute votre énergie pour profiter d'une longue liste d'activités, de jour comme de nuit. Vous pouvez pratiquer des sports « de vent et de vagues » comme le surf ou la planche à voile, explorer les fonds marins, observer de magnifiques cétacés en liberté... Sur la terre ferme, vous pouvez faire des randonnées ou vous promener à dos de chameau, vous amuser dans des parcs aquatiques de premier rang ou visiter un zoo, des jardins botaniques, des aquariums, des musées ou encore des sites archéologiques. En outre, vous trouverez toujours le temps de faire du shopping et de garder un peu d'énergie pour profiter de la nuit dans un bar branché ou assister à des spectacles et des concerts.


 

Contenido

Si proche et si sûr !

Le meilleur climat, des plages merveilleuses, une extraordinaire variété de paysages, une infinité d’activités à faire en couple, avec les amis, en famille ou tout seul... C'est un privilège de pouvoir profiter de tout cela et de bien d'autres plaisirs encore à quelques heures seulement de n'importe quelle ville d'Europe. En plus d'être proche, les habitants aimables et accueillants des îles vous feront sentir comme chez vous. Une destination qui offre sûreté et sécurité en se conformant aux normes européennes les plus élevées, avec des soins de santé et d'autres services essentiels. Les îles Canaries ont renforcé et mis en œuvre de nouveaux protocoles de sécurité sanitaire afin de minimiser les risques.


 

Imagen
Playa de la Francesa
Playa de la Francesa

Découvrez-les une par une

Contenido

Tenerife, la vie à l’état pur

Plages, sentiers, forêts, parcs aquatiques. Observer les baleines et les dauphins nager en liberté ou flâner dans les centres-villes historiques. Et jouer au golf sous un ciel bleu ? Ça aussi. Bien entendu, la visite de l'imposant Teide qui, la nuit, est aussi un lieu magique pour contempler les étoiles, est incontournable. À Tenerife, tout est possible.

Plus d'informations


 

Contenido

Gran Canaria, une île féérique

Ce « continent miniature » est une île de contrastes. En l’espace d’une journée, vous pouvez vous prélasser sur la plage, comme celle de Maspalomas avec son impressionnant champ de dunes et vous imprégner des paysages de l'intérieur, avec les forêts de pins canariens, les ravins, les calderas volcaniques... Vous pouvez également vous détendre dans un spa et vous préparer pour sortir et profiter de sa vie nocturne animée.

Plus d'informations


 

Contenido

Lanzarote, une île différente

Si différente que ses paysages semblent venir d'une autre planète, comme le Parc national de Timanfaya. Des volcans et des champs de lave à perte de vue, un regard qui s'attarde sur la variété de couleurs de cette terre apparemment stérile. Lanzarote est également synonyme de plages, de petites maisons blanches et de vignobles.

Plus d'informations


 

Contenido

Fuerteventura, la plage des Canaries

Des plages infinies de sable blanc et à l’eau turquoise, dont beaucoup sont isolées. Le rêve de ceux qui trouvent dans ces espaces leur paradis particulier pour se reposer, sentir la brise marine, prendre un bain de soleil, nager dans des eaux calmes et cristallines... Mais aussi pour ceux qui veulent ressentir l'adrénaline en surfant les vagues et en défiant le vent.

Plus d'informations


 

Contenido

La Palma, Isla Bonita

C'est l'île verte. L’île verte, parce que c’est la couleur de ses luxuriantes forêts de pins canariens et de sa laurisylve, une formation végétale de l'ère tertiaire qui y a trouvé refuge. Ses paysages volcaniques, comme le Parc national de la Caldera de Taburiente, et ses sommets, où se trouve l'un des observatoires astronomiques les plus importants du monde, sont impressionnants.

Plus d'informations


 

Contenido

La Gomera, un sentiment unique

Légendes et magie. Mais aussi histoire et culture ancestrale dont l'expression ultime est le « silbo gomero », le langage sifflé de l’île de la Gomera. L'île abrite l'une des forêts de laurisylve les plus grandes et les mieux préservées du monde, au cœur du parc national de Garajonay. Des rochers, des ravins qui débouchent sur des plages de sable volcanique, de belles palmeraies... Cette île est vraiment unique.

Plus d'informations


 

Contenido

El Hierro, l’île qui a une âme

Elle se caractérise par son silence et ses vues imprenables. Par ses paysages volcaniques bouleversants. Par la tranquillité de ses villages, son rythme de vie lent et paisible. Mais aussi par la mer translucide et pleine de vie qui l’entoure, un must pour les amateurs de plongée. Et par ses sentiers qui traversent des forêts, mais aussi de la lave et du sable. C'est une île à ressentir.

Plus d'informations


 

Contenido

La Graciosa, un petit trésor

La plus petite des îles Canaries. Un endroit où vous pouvez vous perdre dans ses plages isolées de sable blanc et à l’eau turquoise. Séjournez dans ses petites maisons blanches, presque directement sur la plage, et dégustez un délicieux poisson frais en regardant le coucher du soleil et la lumière orange qu’il projette sur les impressionnantes falaises du nord de Lanzarote.

Plus d'informations