Télétravailler depuis les îles Canaries

LE BUREAU AVEC LE MEILLEUR CLIMAT DU MONDE

Travailler dans le meilleur climat du monde sans quitter l’Europe ? Eh oui, il est possible de télétravailler avec vue sur la mer, au cœur d’une nature luxuriante et avec des températures moyennes annuelles de 23 ºC. Un bureau à proximité de plages spectaculaires et de parcs naturels pour vous aérer l’esprit entre chaque projet et où vous pourrez passer vos afterworks sur une planche de surf ou à vous balader au bord de l’eau.

Contenido

Un bureau avec vue sur mer dans le fuseau européen

Que vous travailliez à distance depuis des années ou que vous ayez franchi le pas il y a peu, le bureau de télétravail de vos rêves n’est qu’à quelques heures de vol. Et si ce bureau se trouvait dans le meilleur climat du monde ? Cela semble trop beau pour être vrai.

L’archipel des Canaries compte huit îles incroyables idéales pour télétravailler sans quitter l’Europe, avec tous les équipements nécessaires : connexion à haut début, liaisons avec les principaux aéroports, fuseau horaire compatible et l’euro comme monnaie unique.

Imagen
Playa de Corralejo
Playa de Corralejo
Contenido

Le bureau parfait pour une vie plus douce

Les huit îles de l’archipel forment un bureau extraordinaire grâce à leur atmosphère agréable, invitant à une autre façon de vivre. Plus authentique. Plus douce. De nature chaleureuse et ouverte, les Canariens et les Canariennes connaissent leur terre sur le bout des doigts et se feront un plaisir de conseiller tous ceux qui cherchent à vivre une nouvelle expérience ou à explorer les recoins des îles.

Contenido

Un bureau avec plus de 1 500 km de côtes

Les îles Canaries séduisent notamment par leurs 1 500 kilomètres de côtes, parsemées de plages infinies de toutes sortes et de toutes les couleurs : de sable doré, de sable noir provenant de sédiments volcaniques... Et même de sable rouge ! Des plages vierges à perte de vue pour trouver la paix aux étendues idéales pour la pratique de sports nautiques, en passant par celles où dîner avec vue sur le coucher de soleil, chaque île possède des plages qui sauront satisfaire tous les goûts.

Imagen
Keitsurf RW 02
Keitsurf RW 02
Contenido

Un afterwork insulaire

En plus des avantages à télétravailler depuis les îles Canaries, l’archipel offre un éventail de possibilités une fois la journée terminée. Pratiquer des sports nautiques comme le surf ou la plongée sous-marine, vivre de nouvelles expériences dans les airs en faisant du parapente, parcourir des routes fantastiques à vélo ou s’adonner à des activités beaucoup plus simples mais tout aussi agréables comme se promener sur différentes plages, arpenter des sentiers traversant des laurisylves ou des paysages volcaniques et boire un verre sur la digue sous un ciel étoilé.

10 raisons de télétravailler depuis les îles Canaries :