Tegueste

Un village déclaré bien d'intérêt culturel
Tegueste, au Nord de Tenerife et près de La Laguna, possède un centre historique déclaré bien d'intérêt culturel. Ce ne sont pas tous les villages qui peuvent se vanter de cet honneur, mais la particularité de son bloc historique et artistique justifie largement cette distinction. Situé entre des ravins et près du Parque Nacional d'Anaga, trésor naturel de Tenerife, ce village est devenu une référence pour l'oenotourisme et son paysage rural ressemble à une mer de vignobles.
Visiter les caves et découvrez l'histoire de Tegueste
Découvrez l'histoire de ce village pittoresque en profitant des opportunités d'eonotourisme. De l'Office du Tourisme, sous réservation, commencent des parcours eonohistorique qui mènent le public aux lieux agraires et aux caves où il est possible de goûter d'excellents vins. Tegueste propose également un réseau complet de sentiers bien signalisés qui traversent des lieux d'un grand intérêt touristique comme le centre emblématique de La Arañita (la Petite Araignée) à ne pas manquer ou encore le centre d'interprétation et oenographique Casa de los Zamoranos.
Historical heritage
Patrimonio
Public transport
Restoration
Shop/shopping
Touristic bus
Touristic info
Localidad
Tegueste

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
1
10
14 11 12
262
10045