Hameau de Masca

Le hameau rural le plus visité de Tenerife
Si vous souhaitez découvrir le Tenerif rural, différent des centres touristiques, la visite du hameau de Masca est inévitable. Situé sur le massif de Teno, une enclave singulière à la nature sauvage au nord-ouest de l'île, Masca surprendra le visiteur grâce à ses maisons et ruelles pavées ; des exemples mêmes de l'architecture rurale de Tenerife. Beaucoup d'entre elles ont été rénovées en logements pour se déconnecter du stress des villes et se laisser emporter par le temps qui passe.
Ethnographie, histoire et sentiers à Tenerife
À Masca, il n'est pas rare de croiser des touristes qui recherchent autre chose que le soleil et la plage. Le hameau offre des magasins de produits artisanaux, des bars et des restaurants et a été déclaré Lieu d'Intérêt ethnographique et historique. Marque de son importance, il existe aussi le Musée Ethnographique de Masca. Autre point attrayant : son paysage impressionnant sur les versants et les ravins. Le sentier qui descend le hameau de Masca est un des plus populaires et des plus parcourus de l'île.
Archeological sites
Restoration
Shop/shopping
Touristic info
Localidad
Buenavista del norte

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
1
10
14 11 12
262
10045