El Sauzal

Le charme d'un village qui offre de superbes vues
Si El Sauzal a bien quelque chose d'unique, au-dessus de ses recoins pleins de charme, se sont bien les panoramas qu'il offre. Situé au Nord de Tenerife, sur une falaise, le village est à lui seul un immense belvédère d'où l'on peut admirer une vue unique sur El Teide qui veille sur la vallée de La Orotava ou l'Océan Atlantique. Éloigné des routes les plus touristiques, El Sauzal invite tous ceux qui souhaitent profiter du calme d'un village accueillant et tranquille.
L'un des meilleurs couchers de soleil de Tenerife
La place de San Pedro, avec son église, la quatrième de l'île construite après la conquête, est un bon point de départ pour profiter de El Sauzal. A quelques mètres se trouve le parc-belvédère de Los Lavaderos, un petit verger d'eau et de végétation où l'on peut faire une pause. Et lorsque le soleil commence à se coucher, rien de tel que l'une des terrasses et cafétérias pour se laisser captiver par un magnifique coucher de soleil accompagné d'un cocktail festif.
Historical heritage
Patrimoine
Restoration
Shop/shopping
Touristic info
Localidad
El Sauzal

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
1
9
10 11 14 12
262
10045