Vilaflor

Un village charmant au pied de El Teide
Le village élégant de Vilaflor, situé au Sud de l'île de Tenerife et annexe du Parque Nacional del Teide, est un havre de paix entouré de paysages ruraux et de pinèdes. Ses rues et ses maisons racontent l'histoire du centre de cette zone, éloignée de celle des centres touristiques du Sud. Son patrimoine naturel et culturel rend sa visite obligatoire.
Un village rural, patrimoine historique et naturel de Tenerife
Enclavé en plein Parque Natural de la Corona Forestal, Vilaflor a conservé cet arôme qu'ont les villages ruraux de Tenerife. Ses cultures de vignes, offrant le vin si célèbre que vous ne pouvez pas manquer, en est la preuve. Son riche patrimoine historique, comme la Casa del Marqués ou un vieux moulin à eau, en est une autre. Ce village affiche également un patrimoine naturel de toute beauté que vous pouvez admirer en empruntant l'un de ses sentiers. Si vous choisissez le sentier de Pino Enano (du Pin nain), vous pourrez contempler une vue sur le village inégalable.
Historical heritage
Patrimoine
Public transport
Restoration
Shop/shopping
Touristic bus
Touristic info
Localidad
Vilaflor

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
1
10
14 11 12
262
10045