San Juan de la Rambla

L'un des centres historiques les plus beaux de Tenerife
San Juan de la Rambla, sur la route qui mène à la région Nord-ouest de Tenerife, est un arrêt obligé. Ce village, qui baigne dans la mer à La Laja, possède un centre historique qui accueille un patrimoine déclaré bien d'intérêt culturel. De sa place centrique Rosario Oramas partent des rues pavées, comme celle de la Alhóndiga, où vous pouvez vous promener pour profiter de l'un des centres villes les plus beaux de l'île de Tenerife.
Perdez-vous dans des rues qui conservent un riche patrimoine
L'ensemble historique local s'articule autour de l'église de San Juan Bautista, qui date du XVIème siècle. Aux alentours, on trouve des habitations construites par les premiers colons européens, comme c'est le cas de la maison de los Oramas, dont la façade principale affiche un magnifique faucon en bois avec des volets. Le cœur de cette ville héberge un patrimoine riche en maisons en pierres avec des toitures en tuiles et de magnifiques balcons en bois.
Historical heritage
Patrimoine
Restoration
Shop/shopping
Touristic info
Localidad
San Juan de la Rambla

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
1
9
10 11 14 12
262
10045