Résultats de la recherche

1667 Résultats pour
Categoría
Centres de loisirs et attractions touristiques
Titular

Loro Parque Animal Embassy

Situé à Puerto de la Cruz, au nord de l’île de Tenerife, Loro Parque Animal Embassy est un lieu unique pour voir de près plus de 400 espèces animales et en apprendre davantage sur leurs caractéristiques et comportements. Ce jardin zoologique moderne (ou ambassade animale) créé il y a plus d’un demi siècle est devenu une véritable référence dans la préservation et l’étude scientifique des animaux, en particulier sur la façon dont la crise climatique mondiale les affecte. L’enceinte est également devenue le premier zoo au monde ayant un bilan carbone négatif. Un lieu de référence à l’échelle mondiale et à l’âme de sanctuaire où il est possible d’observer des singes, de grands félins ou des oiseaux dans leurs habitats naturels, de s’étonner face à l’intelligence et la dextérité des dauphins, des orques et des otaries, de se promener au milieu des poissons, des requins et d’une grande variété d’espèces végétales, mais aussi de profiter d’activités de loisirs, de restauration et d’aires de jeux pour les plus petits.

Culture

Le silbo gomero

Le silbo gomero est un langage avec des milliers d’années d’histoire. Le seul langage sifflé au monde encore vivant.

Categoría
Centres de loisirs et attractions touristiques
Titular

Maroparque

Maroparque est un zoo très original. Situé en haut d'un ravin de Breña Alta, à l'Est de l'île de La palma, c'est le seul zoo vertical de toutes les Îles Canaries. Il propose une promenade très agréable à l'ombre de son jardin botanique. Le chemin descend par le versant avec des ponts en bois et des voies pavées. Le plus curieux est sans aucun doute d’entrer dans les cages des oiseaux ou que des perroquets volent autour des visiteurs.

Categoría
Centres de loisirs et attractions touristiques
Titular

Pyramides de Güímar

Dans le sud-est de l'île de Tenerife se trouve le Parc Ethnographique Pyramides de Güimar. Il est construit autour des six pyramides échelonnées qui existent dans cette région, d’environ quatre mètres de haut et dont les origines ne sont toujours pas claires. Dans le musée, le visiteur peut découvrir les autres pyramides du monde et les civilisations anciennes qui les ont construites. Les embarcations qu'utilisaient ces cultures ont également leur propre espace, et celui qui a été le principal moteur de ce parc a été l'explorateur Thor Heyerdahl, connu pour ses expéditions maritimes.

Categoría
Centres de loisirs et attractions touristiques
Titular

Cocodrilo Park

Cocodrilo Park, situé au Sud-est de l'île de Gran Canaria, près d’Agüimes, offre un spectacle surprenant avec des crocodiles, pendant lequel ils sont nourris en direct pour montrer la force de leur mâchoire alors qu'un membre du personnel passe dans le public pour vous faire caresser un bébé. Principalement éducatif, ce spectacle est utilisé pour expliquer les habitudes de ces animaux qui ont vécu avec les dinosaures. Étant un centre privé de recueil d'animaux, l'argent de l'entrée est destiné aux soins dans son intégralité.

Categoría
Centres de loisirs et attractions touristiques
Titular

Sioux City

À Sioux City, les duels au soleil existent encore ! Les cow-boys guident le bétail à travers les rues et les bandits attaquent des banques avec des bâtons de dynamite. Au Saloon, vous partagez une table avec le Sheriff, à la Banque vous sentirez la poudre et au Zoo, vous pourrez voir des tarentules, des crotalus et un étonnant alligator albinos de Louisiane. Sioux City n'est pas un lieu comme les autres : c'est le parc à thème consacré au Far West à San Bartolomé de Tirajana, conçu pour alimenter l'imagination des enfants.

Categoría
Centres de loisirs et attractions touristiques
Titular

Le Château de San Miguel

Tout près de Los Cristianos, au sud de Tenerife, se trouve l’imposant Château de San Miguel. Tout ceux qui le visiteront voyageront dans le temps jusqu’au Moyen-Âge et profiteront d’un authentique spectacle de tournois et de jeux médiévaux lors d’un banquet. Les enfants seront ébahis devant la force des chevaux et l’éclat des épées, et toute la famille encouragera le cavalier qui la représente dans le tournoi, et rira devant les pitreries du bouffon du roi.

Categoría
Centres de loisirs et attractions touristiques
Titular

Holiday World

Holiday World est situé au sud de Gran Canaria et est idéal pour les enfants les plus petits. Il propose de nombreuses attractions et activités comme des promenades à poney, un spectacle de perroquets et même un cinéma en 4D. Pour les plus grands, il y a la grande roue, de laquelle on peut voir tout le centre touristique de Maspalomas. La situation du parc, au milieu du centre commercial, permet de se restaurer dans l’un des bars ou restaurants du site. Ici, les enfants passent la journée à jouer avec leurs parents.

Categoría
Centres de loisirs et attractions touristiques
Titular

Le Lago Martiánez

Le Lago Martiánez est un complexe de loisirs situé à Puerto de la Cruz, au nord de l’île de Tenerife. Avec d’incroyables vues sur la mer et sur le Teide, ses installations comprennent un grand lac artificiel entouré de piscines d’eau couleur émeraude, des jardins, des terrasses et des restaurants. Le parc a été dessiné au milieu des années soixante par l’artiste de renom César Manrique, de Lanzarote, qui a utilisé des éléments de l’architecture traditionnelle canarienne et la flore autochtone.

Categoría
Centres de loisirs et attractions touristiques
Titular

Cactualdea Park

Six mètres. C’est la hauteur du plus grand cactus de Cactualdea Park, la star indiscutable que l’on trouve sur les meilleures photos de cet incroyable jardin. Lorsqu’on entre dans le plus grand parc de cactus d’Europe, c’est la surprise qui prédomine devant le nombre d’exemplaires des 1.200 espèces présentes sur le lieu. Un espace de 15.000 mètres carrés à La Aldea de San Nicolás, à l’ouest de Gran Canaria, qui permet, en une heure de marche, d’allier exercice physique et culture botanique.