Kitesurf à Jameos del Agua

Des vagues qui atteignent trois mètres de hauteur à Lanzarote
Au nord de Lanzarote, se trouve le spot de Jameos del Agua, au milieu d’un impressionnant paysage volcanique. Ce spot de kitesurf est recommandé uniquement aux sportifs les plus expérimentés, et même s’il est possible d’en profiter toute l’année, les conditions sont idéales au printemps et en été pour pratiquer le kitesurf. Les vents sur ce spot soufflent en direction du Nord Est, formant une longue vague gauche rapide, creuse à certains points et qui peut atteindre trois mètres de hauteur.
Un spot de kitesurf idéal pour les niveaux avancés
Il faut tenir compte du fait qu’il est compliqué d’entrer et de sortir de la mer sur ce spot, surtout à marée haute, il est donc recommandé pour ceux qui ont un niveau de kitesurf avancé. Situé à proximité du centre touristique de Jameos del Agua, il est possible de profiter du parking pour garer sa voiture dans le cas où l’accès direct de la plage par la route serait fermé.
Localidad
Haría

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
3
259
13
262
10045