Trail Running à travers Tamadaba

Une route exigeante avec vues sur le Roque Nublo
Ce trail circulaire passe par le magnifique Parc Naturel de Tamdaba et de régions frontalières du nord-ouest de Gran Canaria, et commence dans le quartier de San Pedro à Agaete. Une route de 39 km très exigeante, accessible uniquement aux coureurs les plus expérimentés. Pendant le trajet il est possible de profiter d'une vue impressionnante sur le Roque Nublo, le Roque Bentayga et sur le bassin de Tejeda, le tout orné par une des pinèdes les mieux conservées de l'île.
Une des descentes les plus spectaculaires de Gran Canaria
La route commence avec une ascension jusqu'à Lomo del Palo, avec une dénivellation positive de 1 000 mètres et se poursuit jusqu'à Los Moriscos, le point le plus haut de la traversée, à 1 534 mètres d'altitude. De là, se succèdent le village de Artenara, le barrage de las Hoyas, celui de Samsó et le chemin des Romeros, une des descentes les plus spectaculaires de Gran Canaria. Un trajet facile d'un point de vue logistique (la route comment où elle se termine), mais qui requiert une planification préalable et une très bonne condition physique.
Distance
38,83 km
Max height
1.599 m
Localidad
Agaete

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Lleva tu basura y colillas siempre contigo. Tampoco dejes comida en el medio, podría originar proliferación de gatos y ratas.
- No alimentes animales ni los molestes. En caso de ver algún animal herido, te agradecemos que te pongas en contacto con el teléfono de emergencias 112.
- No te lleves piedras ni otros elementos naturales del entorno. Tampoco realices modificaciones que puedan alterarlo como torres de piedras.
- No practices actividades deportivas fuera de las áreas permitidas
2
257
13
262
10045