Résultats de la recherche

1626 Résultats pour
Categoría
Windsurf
Titular

Windsurf à la page de Sotavento

La Plage de Sotavento, au sud est de Fuerteventura, est l’un des meilleurs spots de windsurf des Iles Canaries pour la variété des vagues adaptées à tous les niveaux. Très proche de la Costa Calma, elle possède une zone très sécurisée pour s’initier à ce sport et une autre près de la déferlante principale, avec des vents importants et idéaux pour les windsurfeurs de niveau avancé. La Plage de Sotavento est connue pour l’épreuve de championnat mondial de Windsurfing & Kiteboarding, célébré chaque été sur ce spot.

Categoría
Windsurf
Titular

Windsurf à la plage de El Cabezo

Au sud de Tenerife, près de El Médano, il existe un spot populaire parmi les windsurfeurs les plus expérimentés pour ses conditions extrêmes de vents et de vagues. Il s’agit de la plage de El Cabezo, une enclave fréquentée par les amoureux de windsurf, qui requiert un bon niveau en raison de sa dangerosité, en particulier les jours de grande vagues et de forts courants. Il fait partie du circuit du mondial de windsurf de la PWA (Association de Windsurfeurs Professionnels) et il est surtout recommandé d’en profiter quand les vents alizés soufflent Nord-Nord Est.

Categoría
Windsurf
Titular

Windsurf à Las Cucharas

Las Cucharas est un spot situé à Costa Teguise, à l’est de Lanzarote. Il est idéal pour tous les niveaux, car la baie associe des espaces tranquilles pour les débutants et des déferlantes qui font le bonheur des windsurfeurs les plus expérimentés. Il est très facile de sortir ou d’entrer dans l’eau, malgré le fond de roche volcanique. Par ailleurs, il est situé dans l’un des centres touristiques de l’île, et dispose ainsi de logements, de restaurants, et d’autres services aux alentours.

Categoría
Windsurf
Titular

Windsurf à Jameos del Agua

Le spot de Jameos del Agua est situé au nord de Lanzarote, juste à côté du centre touristique du même nom, et de la Cueva de los Verdes. Il s’agit d’un lieu protégé d’une grande beauté, mais aussi d’un spot de windsurf uniquement destiné aux experts. A Jameos del Agua, où prédominent les vents alizés de Nord Est, il existe une des meilleures vagues gauches de l’île : rapide et longue, avec des sections creuses et atteignant trois mètres de hauteur.

Categoría
Windsurf
Titular

Windsurf à Flag Beach Corralejo

Flag Beach Corralejo est un spot aux conditions fantastiques pour pratiquer le windsurf. Il est situé à Corralejo, au nord est de Fuerteventura, une zone protégée aux paysages d’une grande beauté. La largeur de la plage permet aux windsurfeurs de tous les niveaux d’en profiter. La vague a une bonne paroi et elle se brise sur toute la plage, avec une multitude de pics et dans des directions différentes. En outre, le fond est formé de sable, et l’entrée à l’eau est très simple, y compris pour les débutants.

Categoría
Surf
Titular

Surf à droite du Lloret

Dans la ville de Las Palmas de Gran Canaria, sur la côte nord est de l’ile de Gran Canaria, se trouve le spot du Lloret. Reliée par une avenue piétonnière à la plage de Las Canteras, l’accessibilité de cette vague urbaine de grande qualité est si bonne qu’elle est très fréquentée par les surfeurs locaux. L’ambiance est très sportive, car on pratique dans cette zone des sports de plein air, et au niveau du spot on pratique le surf, le bodyboard et le Stand Up Paddle. Aux alentours, on trouve une mutitude de services comme un parking en face du spot, un centre commercial et de nombreux restaurants.

Categoría
Surf
Titular

Surf à la gauche de San Juan

Sur la côte nord ouest de l’île de Lanzarote, se trouve une des meilleures vagues de gauche de l’île pour surfer, non seulement pour sa qualité, mais également pour son excellente situation. Par conséquent, sur le spot de San Juan, en plus de championnats locaux, on célèbre le WQS de l’ASP. On y accède depuis une piste de terre depuis le village marin de Caleta de Famara, situé à proximité, jusqu’à arriver sur une petite plage de sable et de roche, qui offre une vue sur l’île de La Graciosa et le Risco de Famara.

Categoría
Surf
Titular

Surf à gauche de Las Palmeras

Dans le grand centre touristique de la plage de Las Américas, dans le sud de l’île de Tenerife, se trouve le spot le plus connu pour faire du surf. Il doit sa renommée à la qualité de la vague et à sa situation en plein coeur de l’une des destinations touristiques les plus emblématiques de Tenerife. La zone permet de pratiquer le surf, le bodyboard et le Stand Up Paddle et tour près se déploie une avenue avec des services variés comme des secouristes, des restaurants, des douches et des parkings. C’est pour cela que le spot a été exploité pour célébrer les championnats du WQS de l’ASP, entre autres.

Categoría
Surf
Titular

Surf à gauche de La Santa

Sur la côte nord ouest de l’île de Lanzarote, dans le village marin de La Santa, se trouve un spot que l’on peut surfer toute l’année. Pas adaptée aux débutants, la gauche de La Santa est une des vagues les plus connues par les surfeurs locaux et les visiteurs en raison de sa constance et de sa qualité. Située dans une zone de côte volcanique escarpée et de forte houle, on y accède facilement depuis le village et on peut laisser le véhicule sur un parking dédié en face du spot.

Categoría
Surf
Titular

Surf à Igueste

Sur la côte nord est de l’île de Tenerife, près du village de Igueste de San Andrés, se trouve une des meilleures vagues de gauche de l’île pour faire du surf. Ses sections permettent au surfeur de choisir chaque portion en fonction de ses capacités, sans avoir à entrer dans la vague principale, ce qui fait du spot d’Igueste le lieu idéal pour tous les niveaux. La vague se trouve en face d’une plage de galets où l’on peut se garer facilement.