Los Cancajos

Une destination touristique parfaite près de l'aéroport
Los Cancajos, à l'Est de l'île de La Palma, est un quartier de pêcheurs qui s'est adapté au tourisme mais qui maintient son atmosphère tranquille. À seulement cinq kilomètres de l'aéroport, c'est une destination agréable fréquentée par les amateurs de plongée. Prendre des cours de plongée pour découvrir la beauté de ses fonds ou se détendre sur la plage de Los Cancajos est une expérience inoubliable que beaucoup de touristes s'aventurent à vivre dans cette destination.
Tranquillité et confort à La Palma
En ce qui concerne le logement, Los Cancajos possèdent plusieurs hôtels et appartements, beaucoup d'entre eux assez proche du centre commercial ou des restaurants de l'avenue maritime. Cela est très pratique pour trouver un lieu où prendre l'apéritif en faisant son shopping et profiter de l'après-midi pour se rafraîchir en mer. Des ces restaurants situés près de la plage est proposée une grande variété de plats locaux et internationaux, même une caféterie accueillante avec des portes vitrées et vue sur l'océan.
Accommodations
Beach
Has catering
Nightlife
Public transport
Localidad
Los Cancajos

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant.
Étiquettes
Etiquetas
5
9
262
262
10045