Écomusée de Guinea

Une promenade dans un village ancien
L'écomusée de Guinea, au nord de l'île d'El Hierro, est construit sur une colonie aborigène : il conserve encore les édifices des premiers habitants des îles et ceux qui ont été construits par les colonisateurs. Les vestiges archéologiques trouvés dans la zone sont exposés pour que le touriste puisse apprendre, alors qu'il se promène dans les rues entre les maisons de pierre, comment vivaient auparavant les villageois d'El Hierro.
Admirer le lézard géant d'El Hierro
En plus de l'écomusée de Guinea, il est possible de visiter le Centre de Récupération du Lézard Géant d'El Hierro, le meilleur endroit pour découvrir cette espèce en voie de disparition dans son environnement naturel. Le lézard géant est en voie d'extinction et il est l'un des symboles de l'île. Visiter l'écomusée de Guinea, en relation avec la nature, permet un voyage dans le temps qui peut être entrepris avec un guide selon les horaires, le matin et le soir, du mardi au dimanche.
Parking
Wifi
Is accessible
Localidad
La Frontera

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne prenez pas de photos avec flash. Cela pourrait endommager les pièces de valeur artistique et culturelle.
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne mangez pas dans les salles d'exposition.
- Faites attention à votre sac à dos ou à votre sac à main afin de ne pas heurter d'objets lorsque vous vous déplacez.
- Veillez à rester silencieux ou à chuchoter afin de ne pas déranger les autres visiteurs.
7
11
14 10
262
10045