Firgas

Une cascade au beau milieu d'un centre urbain historique
Firgas est un petit village regorgeant de trésors situé au Nord de Gran Canaria. L'eau joue le rôle principal de son histoire, comme le montre la cascade artificielle de trente mètres qui coule le long de la promenade de Gran Canaria, l'ancienne calle Real. Se promener dans les rues du centre ville, délicat et élégant, est un plaisir pour tous ceux qui s'y rendent pour le visiter.
De vues captivantes du Nord de Gran Canaria et des rues envoûtantes
Le pôle d'attraction du village est sans aucun doute la plage et l'église de San Roque. Du belvédère de l'église, on peut contempler l'une des meilleures vues sur l'Atlantique et tout le Nord de Gran Canaria. Son vieux moulin à eau, le plus ancien encore en fonctionnement sur les Îles Canaries, a été réhabilité pour que les touristes puissent en profiter. Et si vous promener entre les vieilles maisons et les rues décorées de faïence vous ouvre l'appétit, vous pouvez déguster d’excellentes viandes à la braise dans bon nombre de ses rôtisseries.
Historical heritage
Patrimoine
Restoration
Shop/shopping
Touristic info
Localidad
Firgas

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du patrimoine historique et culturel du lieu, ainsi que du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
2
9
10 11 14 12
262
10045