Combien de fois avons-nous entendu que les canariens étaient ouverts et joyeux. Cela n'est pas étonnant : vivre avec un climat d'une moyenne annuelle de 22ºC sans trop de froid en hiver ni trop de chaleur en été, cela doit avoir de l'influence. Et beaucoup.

Il est scientifiquement démontré que le climat a un impact direct sur nos émotions : sentir les rayons du soleil sur notre peau, respirer l'air pur, marcher pieds nus sur le sable ou contempler un ciel étoilé, sont des moments qui vous chargent de vitalité et nous renouvèlent intérieurement.

Si vous n'êtes pas convaincu, posez la question aux habitants des Îles Canaries.

Les mots qui
définissent le mieux
le climat des
Îles Canaries sont
« sensation de vacances » et « bonne humeur ».

Maxi Biewer

Journaliste et présentatrice de Météo
Allemagne

Tous les jours
de l'année, vous
pouvez mettre
des bermudas et un T-shirt et vous sentir bien.

LiamDutton

Métérologue et présentateur de Météo
Royaume-Uni

"Le temps des
Îles Canaries
est un temps pour
être heureux."

Minerva Piquero

Journaliste et présentatrice de Météo
Espagne
/
Vitamine pour notre
humeur
Le ciel bleu et les précipitations rares favorisent les jours ensoleillés et beaucoup d'heures de lumière. Il est bien connu que la lumière du soleil a un effet positif sur notre humeur et notre organisme. Un jour aux Îles Canaries est une capsule de vitamine D, une vitamine que nous produisons lorsque nous exposons notre peau au soleil et qui est nécessaire pour prévenir les maladies et nous sentir bien.
/
Le meilleur climat
pour vos vacances
/
Une tradition
longue et saine
Depuis l'époque des grecs, les Îles Canaries sont connues pour les propriétés saines de leur climat. Des siècles plus tard, les voyageurs du monde entier continuent de visiter les îles pour se revitaliser. Leurs températures douces, leurs jours pleins de lumière, leur air marin pur et toutes leurs ressources naturelles convertissent les Îles Canaries en un paradis pour le bien-être.
/
Vie en
plein air
Les alizés et l’inversement thermique qu'ils génèrent empêchent le développement de nuage, ce qui favorise, en été, l'absence de pluie et en hiver seulement 3 jours par mois en moyenne. Cela permet de vivre continuellement à l'air libre et, en plus de la vaste offre touristique et de loisirs des îles, de pouvoir profiter d'une infinie sélection d'activités pour profiter de la plage, de la montagne, d'une forêt touffue, de l'eau... À vous de choisir.

De nombreuses études et des millions de touristes du monde entier considèrent que les Canaries ont le meilleur climat du monde. Les températures douces, avec très peu de variations tout au long de l'année, les très faibles précipitations et les jours d'ensoleillement sans fin en sont la preuve.