Parapente à Puerto Naos

Le point de vol le plus fréquenté de La Palma
Au bord du versant, et sur la plage de Puerto Naos, ce trouve la zone qui est devenue la zone de vols la plus fréquentée de l'île : Puerto Naos. Située dans l'ouest de La Palma, et appartenant à la commune de Aridane, cette commune touristique attire de nombreux amoureux du parapente. Elle dispose du point de décollage le plus fréquenté, grâce à son accès facile et parce que, dans des conditions normales, les courants thermiques permettent de monter à plus de 1.000 mètres de hauteur.
Décoller à 230 mètres
La fantastique combinaison de vol et des paysages fonctionnent à merveille à Puerto Naos. Situé à une hauteur de 230 mètres, ce point de décollage, orienté ouest-sud-ouest, est approprié aussi bien pour des pilotes expérimentés que pour des débutants. Pour y aller, il faut suivre une piste goudronnée qui commence au kilomètre2.5 de la route entre Puerto Naos et Los Llanos de Aridane. Néanmoins, l'atterrissage se fait sur la promenade maritime et en cas d'urgence, sur la plage.
Hauteur
230 metros
Localidad
Los Llanos de Aridane

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Nunca dejes residuos de ningún tipo en el entorno, incluidas las colillas. Los restos de comida contribuyen a la proliferación de roedores y gatos asilvestrados que suponen una grave amenaza para la fauna.
- Respeta a los animales, no los molestes ni los alimentes. Si ves algún ejemplar herido, puedes avisar en el teléfono de emergencias 112. Tampoco arranques flores o plantas.
- No recojas ni te lleves piedras o cualquier otro elemento del medio natural. Tampoco lo modifiques amontonándolas para realizar las tristemente famosas “torres”.
- No practiques actividades deportivas fuera de las áreas permitidas.
5
257
13
262
10045