Parapente à Las Coloradas

Longs vols au-dessus de la baie de El Confital
Le vent laminaire, léger à modéré, qui règne à Las Coloradas, au nord-ouest de l'île de Gran Canaria, en font une zone privilégiée où l'on peut profiter de fins de journée spectaculaires depuis les airs, en plus de pouvoir faire facilement du « top landing ». Les vols, qui peuvent se prolonger pendant des heures, permettent de profiter d'une vue splendide sur la baie de El Confital, la plage de Las Canteras et même sur la montagne de Gáldar si le temps le permet.
Zone exclusive pour enseigner le parapente
La zone de vol, à 60 mètres d'altitude, se situe à côté du mirador de Las Coloradas, à Las Palmas de Gran Canaria, la capitale de l'île. Avec Los Giles, elle est considérée comme une zone privilégiée pour l'enseignement et le perfectionnement du parapente et du deltaplane. L'excellente orientation du versant, avec les vents soufflant normalement, en fait un point idéal et assez sûr, tant pour des pilotes expérimentés que pour des amateurs qui débutent dans la pratique de ces sports.
Hauteur
-
Localidad
Las Coloradas

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Nunca dejes residuos de ningún tipo en el entorno, incluidas las colillas. Los restos de comida contribuyen a la proliferación de roedores y gatos asilvestrados que suponen una grave amenaza para la fauna.
- Respeta a los animales, no los molestes ni los alimentes. Si ves algún ejemplar herido, puedes avisar en el teléfono de emergencias 112. Tampoco arranques flores o plantas.
- No recojas ni te lleves piedras o cualquier otro elemento del medio natural. Tampoco lo modifiques amontonándolas para realizar las tristemente famosas “torres”.
- No practiques actividades deportivas fuera de las áreas permitidas.
2
257
13
262
10045