Windsurf à Pozo Izquierdo

Un spot de windsurf où le vent souffle toute l’année
Au sud est de Gran Canaria, près de Vecindario, se trouve Pozo Izquierdo, où l’on trouve des conditions de vent et des vagues très réguliers, on peut donc profiter de ce spot toute l’année. Même s’il exige un bon niveau, il s’agit d’un spot connu au niveau international car il fait partie du circuit mondial de la PWA (Association de Windsurfeurs Professionnels). La vague est de longue distance et elle se brise à droite, avec un vent de Nord Est on shore qui devient plus fort durant les mois d’été.
Surfcamp, magasins et écoles de surf à Gran Canaria
Même si à marée haute la vague se brise sur le rivage, et si le fond est rocheux, il est préconisé de faire attention à ne pas abimer le matériel, et il est également recommandé d’utiliser des chaussures de protection. Pozo Izquierdo propose une multitude de services, un surfcamp, et des magasins spécialisés en windsurf, sans compter le Centre International de Windsurf. L’accès depuis l’autoroute GC-1 est facile si l’on prend la sortie de Vecindario-Pozo Izquierdo et, à partir de la ville de Vecindario, on accède à la mer.
Parking
Restaurant
Localidad
Pozo Izquierdo

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
2
259
13
262
10045