Voyager aux
îles Canaries enMars

Ce mois marque l'arrivée du printemps, une saison très attendue... n'importe où ailleurs. En mars, les îles Canaries ne sont pas très différentes du reste du temps car les températures y sont douces toute l'année. Vous pouvez donc passer une belle journée à la plage, même pendant les mois normalement les plus froids.
22° C
en moyenne

10 h
de soleil par jour

Ce mois-ci,
nous vous recommandons…

1
Profitez du
beau temps

Si vous n'aimez pas lézarder au soleil, mettez vos chaussures de marche et préparez-vous à découvrir l'incroyable diversité des sentiers des îles Canaries. En seulement quelques kilomètres, l'altitude change, de même que le paysage, la faune et la flore.

Les itinéraires pour tous les niveaux, tracés par des professionnels, sont l'occasion idéale de découvrir les espaces protégés des îles pendant vos vacances au mois de mars.

Des sentiers pleins de magie
Itinéraires

2

Parcs
de loisirs

Les journées passent très vite lorsqu'on glisse à toute vitesse sur des toboggans aquatiques, qu'on admire la plus grande collection de perroquets du monde ou lorsqu'on se promène dans un village du Far-West. Saviez-vous que les îles Canaries proposent des parcs de loisirs pour tous les goûts ? Des zoos et des aquariums, des parcs thématiques tels que Sioux City et Angry Birds Activity Park, ainsi que le parc aquatique le plus grand et le plus impressionnant d'Europe avec Siam Park.

Siam Park
Loro Parque
Angry Birds Activity Park
Maroparque
Oasis Park

3
Et en fin
d'après-midi…

À la tombée de la nuit, la journée vous réserve encore une belle surprise : un coucher de soleil à couper le souffle lors d'une ballade sur la plage ou à la montagne, en bonne compagnie.

Les couchers de soleil de la plage de Famara, sur Lanzarote, sont célèbres pour leur grande beauté, en particulier lors de la marée basse. Et si vous êtes à La Restinga (El Hierro), vous serez captivés par le coucher de soleil sur la Mar de las Calmas.

Plage de Famara
La Restinga

Et ne manquez pas...
04/03/2019

Fiesta de los Indianos

La Palma

chaussures de marche
lampe de poche