Haría

Haria-Trail
Haria-Trail
Haria-Trail

Ce parcours est situé au nord de Lanzarote et peut être considéré comme quatre parcours mis bout à bout. Magnifique et technique, c’est un des parcours les plus caractéristiques de Lanzarote. Il est également connu comme une des options de la course Haria Extreme.

Il démarre à Haria avec une large piste de terre qui mène à Orzola, à la pointe nord de l'île. Ici commence la partie ascendante, un long sentier en pente douce qui devient plus technique. Une fois passé le Mirador del Rio, vous profiterez d'une vue spectaculaire sur l'île de La Graciosa et l'océan Atlantique. Le parcours descend ensuite jusqu'à Bajo Rico via un sentier technique. Enfin, une dernière montée technique vous conduira au sommet de Guinate et vous fera passer par la superbe crête de Risco de Famara pour revenir à Haria.

Ce parcours comprend des zones volcaniques techniques, des sentiers sableux littoraux, des montées larges et des descentes techniques. Ces différentes parties offrent toutes des vues incroyables et de sublimes paysages.

Isla Lanzarote
33km

33km

1400m

1400m

1400m

1400m

DÉCOUVREZ