Trail en Haría

Ce parcours est situé au nord de Lanzarote et peut être considéré comme quatre parcours mis bout à bout. Magnifique et technique, c’est un des parcours les plus caractéristiques de Lanzarote. Il est également connu comme une des options de la course Haria Extreme.

Il démarre à Haria avec une large piste de terre qui mène à Orzola, à la pointe nord de l'île. Ici commence la partie ascendante, un long sentier en pente douce qui devient plus technique. Une fois passé le Mirador del Rio, vous profiterez d'une vue spectaculaire sur l'île de La Graciosa et l'océan Atlantique. Le parcours descend ensuite jusqu'à Bajo Rico via un sentier technique. Enfin, une dernière montée technique vous conduira au sommet de Guinate et vous fera passer par la superbe crête de Risco de Famara pour revenir à Haria.

Ce parcours comprend des zones volcaniques techniques, des sentiers sableux littoraux, des montées larges et des descentes techniques. Ces différentes parties offrent toutes des vues incroyables et de sublimes paysages.

Distance
33 km
Negative slope
1.400 m
Positive slope
1.400 m
Localidad
Haría
Downloadable files selection
Archivos
Imagen Archivo
Título Fichero
Haría
pdf
Imagen Archivo
Título Fichero
Haría
zip

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Gardez toujours sur vous vos déchets et vos mégots. Ne laissez pas de nourriture dans l’environnement car cela pourrait attirer les chats et les rats.
- Ne nourrissez pas les animaux et évitez de les déranger. Si vous voyez un animal blessé, vous êtes prié de le signaler en appelant le numéro d'urgence 112.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant.
- Ne pratiquez pas d'activités sportives en dehors des zones autorisées.
3
257
13
262
10045