Le port de Garachico

Un centre historique avec un port de plaisance
Le port de Garachico, inauguré en 2012, est situé près du centre historique de Garachico, l’un des villages les plus enchanteurs de l’île, au nord de Tenerife. Il est équipé de 160 postes d’amarrage à quai pour les embarcations de plaisance allant jusqu’à 15 mètres de long et est protégé de la houle et des courants par une digue de 650 mètres de long. Les avantages de cette marina sont le service de surveillance, l’alimentation en eau potable sur les quais, ainsi qu’une grue.
La marina du nord de Tenerife
Qui visite Garachico en passant par la mer doit savoir qu’en face du port se trouve un petit îlot rocheux qui, avec le temps, est devenu le symbole de ce village de pêcheurs. Ce quai est une enclave exceptionnelle pour tout navigateur à la recherche de la beauté du nord de Tenerife, car il est possible d’accoster à côté d’une zone urbaine avec services et commodités de tous types.
Lashings
-
Max draught
-
Max length
15 m.
Drinkable water
Parking
Power
Lashing renting
Localidad
Garachico
Para consultar toda la información disponible y actualizada sobre horarios, reservas, localización y contacto accede a la web oficial.

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Utilisez les installations de manière responsable et suivez toujours les instructions du personnel du port ou de la marina.
- Ne vous promenez pas dans les zones interdites d’accès.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne jetez pas de mégots par terre.
1
255
13 256
262
10045