Port de la Caleta de Sebo

Le port de plaisance de La Graciosa
Le port de la Crique de Sebo, sur l’île de La Graciosa, se trouve face à la côte nord de Lanzarote. Situé à l’intérieur de la réserve marine de l’archipel Chinijo, c’est l’unique port de plaisance de la tranquille île de La Graciosa. Il est composé de 216 postes d’amarrage pour des embarcations de maximum 15 mètres de long, et sa profondeur est de cinq mètres à marée basse. Il dispose d’un engin de levage ‘travelift’, d’une station service ainsi que d’une boutique d’articles nautiques.
Plages vierges près du port de plaisance
Depuis le port, des lignes régulières de ferry font la connexion entre La Graciosa et Lanzarote, mais l’espace est également partagé avec les embarcations de pêche locales. Déguster du poisson frais à la confrérie des pêcheurs de la Caleta de Sebo ou prendre des cours d’initiation à la plongée sous-marine offerts dans la marina sportive sont deux possibilités pour profiter de l’esprit marin de cette localité sans s’éloigner du pont. Découvrir les plages vierges de La Graciosa depuis la mer est une autre expérience inoubliable.
Lashings
216
Max draught
5 m.
Max length
15 m.
Drinkable water
Fuel
Power
Lashing renting
Localidad
La Graciosa

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Utilisez les installations de manière responsable et suivez toujours les instructions du personnel du port ou de la marina.
- Ne vous promenez pas dans les zones interdites d’accès.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne jetez pas de mégots par terre.
8
255
13 256
262
10045