Le port de Playa de Santiago

Un port de plaisance et de pêche à La Gomera
Le petit village de pêcheurs de Playa de Santiago, situé au sud de La Gomera, est équipé d’un port accueillant dédié tant à la pêche qu’à la navigation commerciale et de plaisance. Il s’agit d’un port idéal pour les petits et moyens bateaux, même si des embarcations mesurant jusqu’à 30 mètres de long y sont acceptées. Il faut savoir que la baie de la marina de Puerto de Santiago est exposée à la houle du sud et que sa principale digue mesure 222 mètres.
Gastronomie locale près de la marina
La profondeur du port de Playa de Santiago est de 4,5 mètres et il est équipé de 100 postes d’amarrage, ainsi que d’un petit parking. Des bateaux proposant des excursions maritimes et des ferrys qui font la connexion avec différents points de l’île sont régulièrement présents dans la zone, il faut donc en tenir compte au moment d’accéder au pont. Dans les cafétérias et les restaurants de Playa de Santiago, les saveurs locales et l’esprit pêcheur sont intacts, c’est donc un lieu parfait pour déguster les recettes typiques des îles Canaries.
Lashings
100
Max draught
X m./ x m.
Max length
30 m.
Lashing renting
Localidad
Alajeró

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Utilisez les installations de manière responsable et suivez toujours les instructions du personnel du port ou de la marina.
- Ne vous promenez pas dans les zones interdites d’accès.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne jetez pas de mégots par terre.
6
255
13 256
262
10045