Le port de Morro Jable

Un port de plaisance qui relie Fuerteventura à Gran Canaria
Le port de Morro Jable, au sud de Fuerteventura, est le plus proche de l’île voisine de Gran Canaria. Il est équipé d’une station essence pour ravitailler les embarcations qui accostent sur l’un des 129 postes d’amarrage disponibles. Avec une profondeur de cinq mètres, il accueille des bateaux mesurant jusqu’à 35 mètres. Le port de Morro Jable propose d’un service d’engin de levage ‘travelift’, d’une station essence, d’une cale de halage et d’une cafétéria. Un ferry transporte régulièrement les passagers entre Gran Canaria et Fuerteventura.
Découverte de la gastronomie de Fuerteventura près de la marina
Près de la marina, il y a des cafétérias où l’on peut reprendre des forces ou petit-déjeuner avant de passer la journée en mer. Les visiteurs qui cherchent à goûter des plats élaborés à base de poisson frais pourront visiter la confrérie des pêcheurs et profiter de la gastronomie locale tout près de la mer. Le port offre des services de maintenance et de mécanique afin de garantir le bon état des embarcations, ainsi qu’un service de surveillance 24/24 pour tranquilliser les usagers.
Lashings
290
Max draught
x m./ 5 m.
Max length
35 m.
Drinkable water
Fuel
Catering
Parking
Power
Lashing renting
Localidad
Morrojable
Para consultar toda la información disponible y actualizada sobre horarios, reservas, localización y contacto accede a la web oficial.

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Utilisez les installations de manière responsable et suivez toujours les instructions du personnel du port ou de la marina.
- Ne vous promenez pas dans les zones interdites d’accès.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne jetez pas de mégots par terre.
4
255
13 256
262
10045