Le port de Gran Tarajal

Un village de pêcheurs avec un port de plaisance
Situé au sud de Fuerteventura, le port de Gran Tarajal accueille autant les embarcations de plaisance que les bateaux de pêche, grâce à ses 170 postes d’amarrage. On le trouve dans le village du même nom, caractérisé par un esprit pêcheur marqué, et ses eaux sont tranquilles grâce à la protection naturelle du relief de la zone. Le quai est équipé d’un engin de levage ‘travelift’, d’une grue et d’une cale de halage, alors que les quais disposent d’électricité et d’eau potable. On y trouve également des douches et des toilettes, à disposition de tous les usagers de cette marina.
Une marina tranquille pour accoster à Fuerteventura
Gran Tarajal est équipé d’une promenade maritime, située près du port de plaisance, et de nombreux services de loisirs et de gastronomie. Qui visite la tranquille marina de Gran Tarajal pourra en profiter pour déguster un plat cuisiné à base de poisson frais dans n’importe quel restaurant spécialisé de la zone. Le service de surveillance 24/24 dans ce port de plaisance permet à ses usagers d’aller et venir dans l’enclave sans inquiétudes.
Lashings
170
Max draught
5 m.
Max length
14 m.
Drinkable water
Catering
Power
Localidad
Tuineje

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Utilisez les installations de manière responsable et suivez toujours les instructions du personnel du port ou de la marina.
- Ne vous promenez pas dans les zones interdites d’accès.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rampes, sièges, éclairage public, etc.)
- Utilisez les poubelles et, dans la mesure du possible, jetez les déchets préalablement triés dans le bac correspondant. Ne jetez pas de mégots par terre.
4
255
13 256
262
10045