Le Mirador de Izcagua

Volez au-dessus d’un ravin
Visiter ce belvédère, c’est une expérience unique. Grâce à ses immenses baies vitrées, les visiteurs peuvent admirer un panorama exceptionnel qui leur donnera l’impression de voler au-dessus du ravin d’Izcagua. Ce belvédère pour le moins singulier se trouve dans la ville de Puntagorda, au nord-ouest de La Palma, à deux pas du célèbre Mercadillo del Agricultor (marché de l’agriculteur) et du parc d’attractions El Fayal, où nous vous recommandons vivement de vous arrêter si vous visitez cette région de l’île. C‘est le lieu idéal pour contempler les amandiers et les vignobles, tout en profitant des magnifiques paysages ruraux qui caractérisent la région de La Palma.
Discernez son merveilleux paysage rural depuis les hauteurs
Grâce à ce point de vue unique, vous pourrez apprécier la richesse du paysage qui entoure le ravin d’Izcagua, parmi les plus escarpés des îles Canaries. C’est une visite incontournable pour quiconque se rend à La Palma et souhaite découvrir ses recoins insolites. Grâce à ses voies piétonnes et à ses aires de stationnement, cette importante attraction touristique, depuis laquelle on peut observer l’infinité de la falaise, est très pratique et facile d’accès pour les touristes. Installé au bord du précipice, cet impressionnant belvédère panoramique permet de profiter au maximum, et depuis les plus grandes hauteurs, du vertigineux paysage de La Palma.
Altitude
-
Landscape type
Naturel
Protected space
Non
Localidad
Puntagorda

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rambardes, sièges, jumelles et télescopes...).
- Respectez les balises des sentiers. Quitter les sentiers et les espaces aménagés provoque des dommages sur l'environnement et peut également être dangereux pour vous et les personnes qui vous accompagnent.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.).
5
9
15 14
262
10045