Mirador del Palmarejo

Une plus belle vue du Parc Rural de Valle Gran Rey
L'imposant ravin de Valle Gran Rey se situe dans l'une des images les plus pittoresques de l'ouest de l'île de La Gomera comme la spectaculaire vue d'ensemble qu'offre le mirador del Palmajero. Depuis cette vigie sur les hauteurs, le visiteur profite d'une vue privilégiée des parois verticales de roche, les versants terrassés, les forêts de palmiers et les maisons traditionnelles qui justifient la protection de cette vallée comme Parc Rural et Réserve de la Biosphère de l'UNESCO.
Mirador de César Manrique à La Gomera
Ce centre est également connu comme mirador César Manrique en honneur au célèbre architecte canarien qui l'a conçu. Manrique a rassemblé des éléments canariens et des éléments modernes, puis a camouflé l'édifice entre les roches environnantes. Ses jardins dévoilent de nombreuses plantes autochtones de la vallée comme les palmiers canariens dont est extrait le délicieux sirop de palmier. Ce mets est utilisé dans différents plats traditionnels qu'offre le restaurant situé au sein du mirador. Il y a aussi des places de parking, des panneaux d'informations et un point d'information touristique.
Altitude
700 m
Landscape type
Naturel
Protected space
Parc rural
Parking
Public transport
Restoration
Localidad
Valle Gran Rey

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages qui constituent une menace pour la faune.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- Respectez et prenez soin du mobilier public (panneaux d'information, rambardes, sièges, jumelles et télescopes...).
- Respectez les balises des sentiers. Quitter les sentiers et les espaces aménagés provoque des dommages sur l'environnement et peut également être dangereux pour vous et les personnes qui vous accompagnent.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.).
6
9
15 14
262
10045