Playa Grande

Sable doré et eaux cristallines
Située dans la ville d’Arico, Playa Grande est une jolie plage chaleureuse du Sud-est de Tenerife. Avec son sable doré fin, ses eaux cristallines et sa vue spectaculaire sur le Teide, elle dégage un charme unique. Nous vous conseillons de vous y rendre à marée basse afin de bénéficier d’un espace plus important pour vous promener, jouer aux raquettes ou simplement prendre un bain de soleil et vous baigner paisiblement dans la mer, rarement soumise aux courants. Une fois le vent retombé, c’est une plage magnifique davantage fréquentée par les locaux que par les touristes, en particulier en été.
Détente, calme et amusement
Pleine de charme, Playa Grande vaut assurément le coup d’œil. Facile d’accès, elle est dotée d’un petit parking attenant à la route, où les visiteurs pourront stationner leur voiture et rejoindre la plage après avoir parcouru quelques mètres à pied. Elle est également adaptée aux personnes à mobilité réduite. Généralement non surveillée, nous vous recommandons, même si elle ne présente aucun danger, de faire preuve de prudence pendant votre baignade, en particulier si vous êtes accompagnés d’enfants. C’est un lieu idéal, propice à la détente, au calme et à l’amusement.
Length
-
Localidad
Arico

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
Étiquettes
Etiquetas
1
9
15 14 10 13
262
262
10045