Playa de Punta Larga

Une plage familiale à Candelaria

Au milieu des plages de La Arenita et de Las Arenas se trouve la Punta Larga qui s’étend sur 60 mètres de long. Les trois plages mesurent entre elles environ 230 m de long, elles sont donc idéales pour faire du footing avec vue sur la mer. Compte tenu de son sable volcanique parsemé de galets et de rochers, il est conseillé de porter des chaussures, bien que vous puissiez accéder directement à la mer par une plate-forme de 35 mètres. Avec un taux de fréquentation moyen, sauf en été, cette plage familiale est protégée par un brise-lames afin que petits et grands puissent se baigner en toute sécurité.

Sable noir et eaux turquoises

Punta Larga est facilement accessible à pied ou en utilisant une rampe pour fauteuils roulants le long de la promenade parallèle, qui est bordée de restaurants. Mais aussi en bus urbain ou en voiture, en se garant dans les zones de stationnement adjacentes de l'Avenida Marítima. Une plage idéale pour ceux qui veulent prendre le soleil sur le sable ou sur les plateformes en bois prévues à cet effet. En bref, pour passer une journée à la plage en bénéficiant de toutes les commodités possibles, car dans la partie centrale, il y a un kiosque, des toilettes et des vestiaires à usage gratuit.

Longueur
60 m
Parking
Restaurant
Public transport
Sin vigilancia
Aguas tranquilas
Localidad
Candelaria

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
1
9
262
10045