Plage de La Tejita

Una plage calme près de la Reserva Natural Especial de Montaña Roja
Dans le sud de l'île de Tenerife, près de la Reserva Natural Especial de Montaña Roja, se trouve La Tejita, une plage calme d’un kilomètre de long qui est connectée par la route au noyau de El Médano et au village marin de Los Abrigos. Son caractère naturel a fait de La Tejita une plage fréquentée par les jeunes et les sportifs qui cherchent un lieu de vacances loin des noyaux touristiques. Et la vue magnifique sur la Montaña Roja, un ancien cratère volcanique de couleur rosée, fait de la plage un lieu unique pour profiter de ce coin naturel.
Pratiquer le nudisme à Tenerife près de El Médano
La Tejita est une plage sauvage au sable doré et à la marée modérée. La présence constante du vent en fait un point important de l'île de Tenerife pour pratiquer des sports comme le surf et le windsurf. Et l'intimité des lieux, près de Montaña Roja, est parfaite pour pratiquer le nudisme en toute tranquillité. Très proche du sable se trouve un grand parking et, à proximité de la plage, il y a une zone de camping pour les camping-cars et des boutiques de campagne, avec des services de douches, une cafétéria et une location de cabanes en bois.
Length
1 km
Hammok sunshade
Nudist zone
Parking
Restaurant
WC
Public transport
Tourist info
Localidad
El Medano

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
Étiquettes
Etiquetas
1
9
15 13 10 14
262
262
10045