plage de El Médano

Une des plages les plus célèbres pour les résidents de Tenerife
Dans le sud de l'île de Tenerife se trouve une des plages les plus attractives pour les résidents de l'île : El Médano. Une plage au sable doré, à l'eau peu profonde et à la marée modérée, qui dispose de tous les services et équipements d'une plage urbaine. Avec le temps, le noyau de El Médano s'est transformé en une importante population de résidents secondaires pour les îliens et en un point de pratique constante de windsurf et de kitesurf grâce à son vent, ce qui assure une activité de loisir local lors d'un jour chaud de plage.
Une plage urbaine et familiale à El Médano, très accessible
El Médano est une plage familiale qui comporte des locations de hamacs et de parasols, un passage maritime avec des zones de restauration et une grande accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, grâce à ses rampes, ses fauteuils, ses béquilles amphibies et même une aide à la baignade durant l'été. L'offre touristique du noyau inclut différents appartements et hôtels avec vue sur la côte, ainsi que des boutiques de location de matériel pour les sports aquatiques. Et grâce à sa proximité avec le port de El Médano, il existe, de plus, une zone de mouillage pour les embarcations.
Length
750 m
Hammok sunshade
Lifeguard
Nudist zone
Parking
Restaurant
Showers
WC
Public transport
Tourist info
Localidad
Granadilla de Abona

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
Étiquettes
Etiquetas
1
9
15 14
262
262
10045