Los Cristianos

Plage accessible dans le sud de Tenerife

La plage de Los Cristianos est située dans la commune d'Arona, dans la ville de Los Cristianos, au sud de l'île de Tenerife, et à côté du port maritime qui porte le même nom que la ville. La plage dispose d’un sable fin et doré, idéal pour s'allonger et prendre un bain de soleil, mais si vous préférez, vous pouvez également louer une chaise longue et un parasol.

Une plage accessible

En plus d'être une « plage accessible », avec des rampes d'accès à la plage, une zone de stationnement réservée, des douches et des passerelles pour les personnes à mobilité réduite, cette plage est l'un des endroits préférés des familles, tant pour ses eaux calmes que pour les installations sportives qu'elle offre. Parmi ses installations, vous trouverez plusieurs filets de volley-ball, ainsi qu'une école de voile et une école de plongée à quelques minutes de marche.

Longueur
345 m
Accessible
Hammok sunshade
Parking
Restaurant
Showers
Public transport
Todo el año
Aguas tranquilas
Localidad
Arona

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
Étiquettes
Etiquetas
1
9
262
262
10045