Diego Hernández

Une plage « sauvage » à Tenerife

Située dans la zone de La Caleta, dans la commune d'Adeje, cette plage de sable doré et d'eaux turquoise est l'une des moins connues de Tenerife, ce qui lui confère un charme particulier pour ceux qui cherchent à se détendre dans un environnement « sauvage ». Avec ses 80 mètres de long et à peine 25 mètres de large, il est conseillé de visiter cette plage à marée basse, car lorsque la marée monte, il ne reste pratiquement plus d'espace sur le sable.

Un chemin au bord de la mer

Comme tous les endroits « vierges », l'accès à la plage de Diego Hernández demande quelques efforts, car il n'est pas possible de s'y rendre en voiture et il faut marcher pendant un bon moment. Le chemin le plus facile est généralement celui qui commence à côté d'une passerelle surélevée à proximité du complexe de golf Costa de Ajede.

Longueur
200 m
Nudist zone
Public transport
Sin vigilancia
Aguas tranquilas
Localidad
Adeje
Precaución en el baño

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
1
9
262
10045