Playa Honda

Un havre de paix entre Arrecife et Puerto del Carmen

La plage de Playa Honda est située dans un endroit stratégique entre Puerto del Carmen et Arrecife. Elle est située entre deux des endroits les plus fréquentés de Lanzarote et pourtant c'est un havre de paix. La plage s'étend sur près de deux kilomètres le long de son interminable promenade maritime, où beaucoup de personnes font du sport pour respirer l'air frais et profiter de l'immensité de la mer. Ses eaux sont généralement calmes, malgré le fait qu'il s'agisse d'un endroit souvent balayé par le vent, mais celui-ci a tendance à être plus constant que violent. Cette plage offre donc d'excellentes conditions pour la pratique de la planche à voile et d'autres sports nautiques

L'urbanisation de Playa Honda

La plage est située à côté de l'aéroport de Lanzarote, dans l'urbanisation de Playa Honda. Cette zone résidentielle est apparue il y a une quarantaine d'années pour devenir l'un des quartiers préférés des habitants de Lanzarote qui cherchent à s'installer dans un endroit central et animé, mais suffisamment calme et éloigné de Puerto del Carmen, l'une des zones les plus vivantes de l'île. Vous trouverez également de nombreux bars et restaurants sur place.

Longueur
1333 metros de largo y 85 de ancho
Accessible
Hammok sunshade
Parking
Restaurant
Showers
Sport equipment
WC
Public transport
Solo en verano
Viento
Eaux calmes
Localidad
San Bartolomé

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
3
9
262
10045