Playa de Matagorda

Puerto del Carmen : un endroit à visiter en famille

La plage de Matagorda est l'une des principales plages de la ville touristique de Puerto del Carmen, avec Playa Grande et Los Pocillos. Grâce à sa longueur (plus de 800 mètres) et au nombre d'activités qu'elle propose, c'est l'endroit idéal pour passer la journée avec les enfants. En outre, autour de la plage, vous trouverez une multitude de services tels que des restaurants, des cafés et des terrasses le long de la célèbre promenade maritime. C'est également l'endroit idéal pour pratiquer la planche à voile, car il s'agit d'une plage ouverte sur la mer où le vent souffle généralement presque tous les jours de l'année.

Voir les avions atterrir

La plage de Matagorda est très proche de l'aéroport de Lanzarote, ce qui vous permet de voir les avions décoller et atterrir à quelques mètres de là. De même, lorsque vous arrivez sur l'île, la plage de Matagorda est généralement le premier endroit que vous observez depuis le hublot de l'avion.

Longueur
850 metros de largo y otros 30 de anchura media.
Accessible
Hammok sunshade
Parking
Restaurant
Showers
Sport equipment
Public transport
Todo el año
Viento
Aguas tranquilas
Localidad
Puerto del Carmen

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
3
9
262
10045