Playa Blanca

Destination touristique de détente dans le sud de Lanzarote

L'atmosphère détendue et calme de Playa Blanca, dans le sud de Lanzarote, fait de cette zone le lieu idéal pour se détendre. Se prélasser au soleil ou se promener tranquillement sur la promenade maritime en admirant le coucher de soleil permettent de faire le plein d'énergie. Cette ville, proche du parc national de Timanfaya et des plages de Papagayo, dispose d'un port de plaisance d'où il est possible de prendre un bateau pour l'île de Fuerteventura.

Profiter des activités et de la mer à Playa Blanca

Playa Blanca vous offre la possibilité de découvrir des plages adaptées à tous et qui sont ouvertes au public toute l'année. À proximité, vous trouverez des hôtels de toutes catégories et des restaurants pour vous ressourcer. L'après-midi, respirer l'air frais de la mer tout en profitant des offres des boutiques de mode ou d'un café pour faire le plein d’énergie vient compléter une journée à la plage.

Longueur
130 m
Accessible
Restaurant
Showers
Sport equipment
WC
Public transport
Sin vigilancia
Aguas tranquilas
Localidad
Playa Blanca

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
Étiquettes
Etiquetas
3
9
262
262
10045