plage de Papagayo

Une des plages les plus populaires de Lanzarote
Dans le sud de Lanzarote se trouve une des plages les plus populaires de l'île : Papagayo, une baie de sable blanc, aux dimensions petites et d’une immense beauté. En forme de baie ou de conque (comme préfèrent dire les résidents), Papagayo séduit par ses eaux transparentes de couleur émeraude qui paraissent toujours immobiles comme celles d'une piscine. Idéale pour s'initier à l'apnée et profiter de la richesse des fonds ou laisser les enfants s'amuser sans préoccupation.
Profiter du Monument Naturel de Los Ajaches
Située dans une cuvette, à laquelle on accède – en peu de temps – par un petit sentier, elle est protégée du vent et se trouve dans un environnement presque sauvage. Malgré sa position, au Monument Naturel de Los Ajaches, un petit chiringuito se trouve au bord de la colline et on peut y acheter des boissons et de la nourriture ; il est recommandé d'en profiter au coucher du soleil. Il est préférable de savoir que l'accès de la zone en véhicule motorisé est payant et qu'il compte un parking et des zones de campement proches.
Length
120 m
Hammok sunshade
Lifeguard
Nudist zone
Parking
Restaurant
Showers
WC
Public transport
Tourist info
Localidad
Playa Blanca

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Sustainability
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
Étiquettes
Etiquetas
3
9
15 14
262
262
10045