Caleta del Mero

Entre dunes de sable blanc et roches volcaniques

Les dunes de sable blanc que l’on peut apercevoir de part et d’autre de la route et les eaux turquoise de la mer viennent contraster les nuances sombres des roches volcaniques, formant le merveilleux paysage de la Caleta del Mero. Nichée dans le décor naturel, magnifique et paradisiaque de la ville de Haría, au nord de Lanzarote, cette jolie plage est accessible en voiture ou en bus et dispose d’un parking. Ce paysage est idéal pour déconnecter et admirer l’un des plus beaux recoins de l’île. La plage est soumise à une houle parfaitement adaptée aux sports nautiques, tels que le surf.

Un paysage naturel baigné d’eaux cristallines

Sous réserve d’accord préalable du Cabildo de Lanzarote, il est possible de camper à Caleta del Mero et, ainsi, de profiter du soleil et de la mer pendant quelques jours en pleine communion avec la nature. Situé à proximité des plages de Las Cocinillas et de Caletón Blanco, ce merveilleux paysage naturel, entre dunes et eaux cristallines, saura séduire quiconque viendra à sa rencontre. C’est sans aucun doute l’un des recoins privilégiés de l’île pour passer une journée inoubliable.

Longueur
60 m
Parking
Sin vigilancia
Eaux calmes
Localidad
Haría

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
  • Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
  • Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
  • Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
  • Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
  • N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage.
  • Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
  • Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
  • Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
3
9
262
10045