Punta Larga

Un endroit pour profiter du lever du soleil

Puntalarga est une petite plage qui, comme la plupart de celles que l'on trouve dans la région, est composée de sable noir. Elle a vu le jour grâce à trois coulées de lave qui se sont jetées dans la mer, créant une petite baie qui abrite cette plage d'un peu plus de 100 mètres de long. On y accède facilement et la marée n'est généralement pas très haute, c'est donc idéal pour y aller en famille.

Services supplémentaires

Cette plage propose des services qui vous permettront de profiter d'une journée de détente, notamment un brise-lames de protection de 240 mètres de long, des plates-formes et des zones surélevées pour prendre le soleil, une passerelle et un ponton avec des escaliers menant à la mer, un kiosque-mirador dans la partie centrale, des toilettes et des vestiaires.

Longueur
110 metros de largo y 25 de ancho
Parking
Restaurant
WC
Public transport
Sin vigilancia
Aguas tranquilas
Localidad
Fuencaliente

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
5
9
262
10045