Plage de Bajamar

Plage de Bajamar Plages de La Palma

Une plage près de Santa Cruz de La Palma

Située dans la partie orientale de l'île de La Palma, la plage de Bajamar est l'une des plages les plus visitées par la population locale tout au long de l'année. Elle se trouve non loin de Santa Cruz de La Palma, entre le port de plaisance et le monument naturel du Risco de la Concepción, à proximité de cafétérias et de restaurants. La plage de Bajamar est de sable noir, mesure environ 700 mètres de long et dispose également de parkings.

Située dans la partie orientale de l'île de La Palma, la plage de Bajamar est l'une des plages les plus visitées par la population locale tout au long de l'année. Elle se trouve non loin de Santa Cruz de La Palma, entre le port de plaisance et le monumen

Pour mieux connaître la côte de Breña Alta, où se situe la plage de Bajamar, vous pouvez vous promener sur le bord de mer, le long de l'avenue qui relie la baie à Santa Cruz de La Palma, après avoir passé une journée de détente sous le soleil. La plage de Bajamar et ses environs font également partie des meilleurs endroits de La Palma pour contempler le lever du soleil. Y a-t-il une meilleure façon de commencer ses vacances, en famille ou en couple ?

Isla La Palma

DÉCOUVREZ