La plage de Puerto Naos

Une plage au drapeau bleu à La Palma
La plage de Puerto Naos est la plus grande de l'île de La Palma. Elle est située au sud-ouest de l'île, sur son noyau touristique principal : Puerto Naos. C'est une plage connue pour ses services de grande qualité et pour son drapeau bleu obtenu en 2007, qui en fait une des plages les plus importantes de La Palma. De plus, les amateurs de saut en parapente l'utilisent comme point de rencontre, c'est donc un lieu pour profiter de tous les spectacles aériens durant les vacances à La Palma.
La plage de sable noir où l'on peut plonger de nuit à Puerto Naos
Le sable noir de la plage de Puerto Naos est d'origine volcanique, mais il conserve une légère teinte de vert grâce à la poudre de roche d'olivine. Elle comprend un passage maritime protégé par des palmiers cocotiers pour donner de l'ombre aux baigneurs et connecter les différents restaurants et terrasses, afin de profiter de la cuisine locale. Grâce à sa proximité avec les hôtels et les appartements, elle est facilement accessible, même pour les personnes à mobilité réduite. Et au coucher du soleil, il est possible de pratiquer la plongée nocturne et de découvrir les fonds marins de La Palma d'une autre manière.
Length
120 m
Lifeguard
Parking
Restaurant
Showers
WC
Public transport
Tourist info
Localidad
Los Llanos de Aridane

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
Étiquettes
Etiquetas
5
9
15 14
262
262
10045