Plage de Las Conchas

La principale plage de La Graciosa
La Graciosa, près de Lanzarote, est l'île des Canaries la plus peuplée avec le moins d'impact humain. Un véritable trésor qui cache des perles comme la plages de Las Conchas, avec énormément d'attraction. Que se soit à pied – 45 minutes depuis le village principale – ou à vélo (20 minutes), atteindre son sable blond et profiter du changement bleu de l'océan ravive les sens. On peut même louer un 4x4, le seul véhicule permis. L'important, c'est d'arriver. Et de profiter.
Plage de sable blond et vues sur les îlots de Alegranza et Montaña Clara
Après une agréable balade depuis Caleta de Sebo, se jeter dans son sable chaud et se baigner, nu ou pas, est un véritable plaisir. Le chemin, serpentant dans un territoire semi-désertique n'est pas compliqué. Le soleil habituel augmente le nombre de baignades, bien qu'il faille être prudent avec la marée et les courants. Pour les vues des îlots de Montaña Clara et Alegranza, les multiples conques qui donnent un sens à son nom, et le soleil, la pureté et la liberté qu'on peut respirer donnent envie de revenir le jour suivant.
Length
600 m
¡Aviso!
No
Localidad
La Graciosa

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
8
10
15 14
262
10045