Playa San Marcos

Pour se délecter de la puissance de la mer

Située dans le charmant village d'Agulo, la plage de San Marcos possède le sable noir caractéristique de La Gomera et une forte houle qui décourage la baignade, bien qu'elle mérite d’être visitée pour observer son merveilleux paysage. Elle n'est généralement pas très fréquentée, et bien que les toilettes soient peu nombreuses, elle dispose de douches

Le plus beau village de La Gomera

Déclaré comme l'un des plus beaux villages d'Espagne, Agulo réserve de nombreuses découvertes aux touristes, notamment l'église de San Marcos Evangelista, un pittoresque sanctuaire néogothique, et le centre d'accueil du parc national de Garajonay. Pour les plus téméraires, le mirador de Abrante offre une vue spectaculaire sur le Teide le long d'une passerelle en verre suspendue à plus de 600 mètres du sol.

Longueur
150 m
Public transport
Sin vigilancia
Oleaje fuerte
Localidad
Agulo
Precaución en el baño

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
6
9
262
10045