El Medio

Une plage avec deux « sœurs »

Cette petite plage fait partie d'un groupe de plages consécutives qui comprend également la plage de Chinguarime et la plage de Tapahuga. Comme ses sœurs, la plage d’El Medio appartient à la commune de San Sebastián de La Gomera et la couleur de son sable est noire, car elle est principalement composée de sable et de gravier. C'est une plage très appréciée des amateurs de naturisme car elle est située dans un environnement isolé et difficile d'accès.

Accès par la route

Avec ses 350 mètres de long et 50 mètres de large, l'accès à cette plage en voiture se fait par la route GM-3 qui mène à la plage voisine de Tapahuga. De là, un chemin de terre vous mènera à votre destination.

Longueur
-
Nudist zone
Sin vigilancia
Localidad
San Sebastián de La Gomera
Precaución en el baño

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
6
9
262
10045