Plage de Guayedra

Plage nudiste dans le nord de Gran Canaria
Un des sites protégés les plus beaux de Gran Canarie pour ses valeurs géologiques, florales, animales et archéologiques, est surmonté par la plage de Guayedra. Une baie coquette et avec d'impressionnant couchers de soleil. Très proche du village et du port de Agaete, le ravin du même nom que la plage attire depuis la route du nord ouest. La présence de palmiers et autres plantes, le noir volcanique, les falaises spectaculaires et la vue sur le Teide composent un cadre trop attractif, comme pour ne pas descendre à une des plages nudistes les plus agréables de l'île.
Se baigner près de Agaete entre les ravins et les montagnes
Guayedra est généralement accessible à pied, même s'il y a également l'option du 4x4. Son accès n'est pas aisé, mais continue de régaler les marcheurs. Certains viennent même depuis Agaete, mais il doivent être prudents sur la route. L'excursion entre les falaises et les montagnes se termine sur une plage au sable présent presque toute l'année sur sa partie supérieure, et sur laquelle les fortifications sont habituelles pour garder son intimité. En été et avec les marées, le sable apparaît près d'un Atlantique qui, bien qu'agité, permet des baignades relaxantes la plupart du temps.
Length
200 m
Nudist zone
Localidad
Agaete

TENERIFE

TENERIFE

GRAN CANARIA

GRAN CANARIA

FUERTEVENTURA

FUERTEVENTURA

LANZAROTE

LANZAROTE

LA GRACIOSA

LA GRACIOSA

LA GOMERA

LA GOMERA

LA PALMA

LA PALMA

EL HIERRO

EL HIERRO
Développement durable
Sostenibilidad
- Ne jetez jamais vos déchets dans la rue ou dans la nature, y compris les mégots. Les restes de nourriture contribuent à la prolifération des rongeurs et des chats sauvages.
- Ne jetez pas d'objets ou de déchets dans la mer.
- Respectez les animaux, ne les dérangez pas et ne les nourrissez pas. Si vous voyez un animal blessé, signalez-le en appelant le numéro de téléphone d'urgence 112. Vous êtes également prié de ne pas arracher de fleurs et de plantes.
- Vous êtes prié de ne pas ramasser des pierres ou d’autres éléments de la nature. Veillez également à ne pas modifier le milieu naturel en les empilant pour former les tristement célèbres « tours ».
- N'utilisez pas de gel douche ou de shampoing dans les douches de plage..
- Utilisez de préférence des crèmes solaires respectueuses du milieu marin.
- Les animaux de compagnie sont interdits sur la plupart des plages. Vérifiez si elles sont accessibles aux animaux avant d’y aller.
- Veillez à ne pas perturber la tranquillité de l'environnement en faisant trop de bruit (musique forte, cris, etc.) ou en pratiquant des activités nuisibles comme les jeux de ballon.
2
10
15 14
262
10045